Just.Ynelva.

mes idées, mes créations …

Un Doodle par Jour ! #1


Bonjour tout le monde !

D’abord je voulais m’excuser pour ma très très longue absence, j’ai traversé une période de vide créatif assez difficile, pour tout vous dire mon dernier article est aussi la dernière fois que j’ai peint/dessiner donc voila. Ça a été compliqué de m’y remettre, mais depuis quelque temps je m’impose de dessiner au moins une fois par jour, un petit doodle exprimant mon état d’esprit pour la journée ou autre chose complètement différent, mais en lien avec cette journée.

Ceux qui me suivent sur instagram le savent ça fait une semaine à peu près que je fais ça, mais je posterais ici seulement les deux derniers jours (d’ailleurs ça me fait penser que je n’en ai ni fait vendredi, ni samedi … il faut que je me rattrape xD) car je les trouve plus aboutis que les premiers 🙂

doodle du mercredi 22/04

doodle du mercredi 22/04

doodle du jeudi 23/04

doodle du jeudi 23/04

 

Bon ils sont un peu déprimant mais j’ai eu une semaine super crevante ^^’

Je vais essayer de poster au moins un article par semaine, vous exposant ma reprise petit à petit du dessin et peut être aussi de la peinture (le temps et l’inspiration me manque >.<)

Sur-ce bisous les petit choux et à une prochaine !! <3<3<3<3<3<3<3

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Un Doodle par Jour ! #1

  1. Heureuse de te revoir ici ! 🙂 Les pannes de créativité c’est déprimant, j’en ai eu une grosse quand j’étais à la fac et j’espère ne pas repasser par là de si tôt :/ Remets toi vite ! ^^

Laisser un commentaire